Pierre de lave

La pierre de lave (également connue sous le nom de basalte ou roche de lave ) est une roche volcanique ignée. Elle s’est solidifié à partir de lave en fusion grâce aux conditions de chaleur et de pression intenses.

Lorsqu’un volcan entre en éruption, de la roche fondue chauffée s’échappe du volcan et s’écoule sous forme de lave jusqu’à ce qu’elle devienne solide, poreuse et noire.

La pierre de lave est connue pour être une pierre d’ancrage, qui peut équilibrer les émotions et apporter calme et force.

Elle est censé aider à garder le tempérament en échec et également aider son porteur à résoudre les problèmes de manière logique.

En même temps, il y a une énergie brute qui s’en dégage car elle est née de la chaleur ardente sous la surface de la terre.

On dit que cette énergie représente la renaissance ou le renouvellement. La pierre de lave est connu pour aider à promouvoir la fertilité.

Bien qu’elle apparaisse le plus souvent en noir ou en gris, elle peut également être teints de différentes couleurs.

La pierre de lave est également d’une grande légèreté, elles est donc très confortables à porter et a un aspect brut et non poli.

Cette combinaison rustique et puissante les rend parfaites pour les bijoux masculins et embellira votre poignet avec classe et sobriété

Si vous souhaitez en savoir plus sur la pierre de lave, nous vous conseillons de lire notre article sur l’histoire et la vertu des pierres (cliquer ici)

Découvrez dès a présent notre collection de bracelets.